Snap Me Up : un selfie pour désactiver le réveil

Snap Me Up est une application qui s’assure que l’utilisateur est bien réveillé avant de désactiver le réveil.

Avec l’application Snap Me Up, il n’est pas question de désactiver le réveil d’un geste machinal. Pour désactiver le réveil, l’appli demande qu’un selfie soit pris.

Mais attention, le selfie ne doit pas être pris n’importe comment. Snap Me Up détecte également son visage pour l’obliger à le mettre en face du capteur photo du smartphone.

Avec son concept original, Snap Me Up est bien évidemment très efficace pour se réveiller. Mais plus que cela, cette application est aussi très fun.

En effet, elle stocke tous les selfies matinaux dans une collection de clichés uniques pris au réveil. Ces images peuvent bien évidemment être consultées par la suite.

Cette application est gratuitement disponible sur le Play Store de Google. Elle rencontre déjà un très grand succès.

Si vous avez de la peine à vous réveiller, Snap Me Up est certainement l’application qu’il vous faut.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPRO Plus et EVO Plus : les nouvelles solutions de cartes mémoire de Samsung
Article suivant9 médias proposent des « articles instantanés » sur Facebook
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here