Snapchat : Amazon va proposer des offres exclusives éphémères

Pour pouvoir bénéficier des offres exclusives d’Amazon, il faudra se décider rapidement. Vu que le géant de l’e-commerce va utiliser Snapchat, l’offre ne durera que 10 secondes !

Après s’être orienté vers Twitter, Amazon ajoute une nouvelle corde à son arc en matière de réseaux sociaux en s’appropriant Snapchat pour y faire des offres exclusives éphémères.

Dans sa nouvelle initiative commerciale, l’idée du géant mondial de l’e-commerce est d’envoyer des offres exclusives qui ne durent que 10 secondes avant qu’elles ne disparaissent, c’est ce que rapporte CNET.

C’est par ce même biais que l’on apprend que la première offre aurait été envoyée ce jeudi 20 novembre. On ne sait pour le moment pas en quoi elle consiste, à qui elle a été adressée, ni combien de personnes ont été ciblées.

Il est à préciser que les utilisateurs de Snapchat peuvent désormais aussi utiliser ce moyen pour envoyer des idées cadeaux et des recommandations à des amis.

En ciblant Twitter, puis Snapchat, mais aussi Instagram, le but d’Amazon est de toucher un maximum d’audience, des initiatives qui visent aussi à s’inviter au maximum auprès des mobinautes.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité