Snapchat Discovery pour suivre l’actualité

Forte de son succès auprès des utilisateurs, Snapchat compte prochainement proposer Snapchat Discovery, un nouveau service pour suivre l’actualité de la presse et des médias télévisés.

Forte de son succès auprès des utilisateurs, l’application de messagerie éphémère Snapchat compte prochainement se diversifier en proposant un nouveau service. Baptisé Snapchat Discovery cette nouvelle application va permettre aux utilisateurs de consulter des articles de la presse et de regarder des vidéos.

Selon le Wall Street Journal Snapchat serait actuellement en train de négocier des partenariats avec plusieurs médias, dont notamment le Daily Mail, pour mettre sur pied son nouveau service.

Alors que le problème principal de Snapchat réside dans son modèle économique, la création de Snapchat Discovery serait un moyen de monétiser les utilisateurs vu que de la publicité devrait être logiquement intégrée dans l’outil, mais aussi par le fait que les médias qui voudront profiter de la plateforme proposée par Snapchat devront passer également à la caisse.

Alors que tout laisse à penser que Snapchat Discovery pourrait être disponible d’ici la fin de l’année, il suffira que l’utilisateur laisse son doigt appuyé sur l’écran pour lire les publications ou regarder les extraits d’émissions de télévision.

Snapchat : un nouveau service pour suivre l'actualité
Snapchat : un nouveau service pour suivre l’actualité
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker