Snapchat : l’éphémère séduit 400 millions d’utilisateurs par jour

Le succès de Snapchat ne cesse de croitre. Le service d’échange de photos/vidéos éphémères annonce le dépassement de la barre des 400 millions de snaps échangé quotidiennement.

Ce sont quelque 400 millions d’utilisateurs qui sont quotidiennement séduits par Snapchat, ce service d’échange de photos/vidéos éphémères. Ce sont en effet plus de 400 millions de photos/vidéos qui sont désormais échangées chaque jour.

À titre comparatif, Facebook ne revendique que 350 millions de photos échangées quotidiennement. Cela explique certainement la raison pour laquelle le réseau social a déjà tenté à plusieurs reprises de racheter Snapchat.

Il faut souligner que les échanges quotidiens de snaps n’étaient que de 200 millions en juin dernier, de 350 millions en septembre et désormais de 400 millions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThe Pirate Bay : la justice belge décide le blocage du site
Article suivantYahoo! : une revalorisation boursière à 5 milliards de dollars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here