SNCF : suppressions et retard sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre

En raison d’un accident, la SNCF annonce que le trafic est totalement interrompu sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre, ce qui va occasionner des suppressions et des retards.

C’est aux alentours de 06h00 ce matin qu’un poids lourd a percuté un train transportant du fret sur un passage à niveau situé à Bonnières-sur-Seine, dans les Yvelines. La radio France Bleu précise que les dégâts sont importants.

Une porte-parole de la SNCF indique de son côté que le train a percuté la remorque du camion et que le conducteur du poids lourd est blessé.

La compagnie de chemin de fer ajoute également que « Le trafic restera interrompu une grande partie de la journée » sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre. Sans donner plus de détails, la porte-parole confirme qu’il y a eu de « gros dommages aux infrastructures ». sncf-suppressions-et-retard-sur-la-ligne-paris-rouen-le-havre

Alors que la SNCF a annoncé des suppressions et des retards, elle annonce également la mise en place de tout un dispositif pour limiter l’impact de cet accident pour les voyageurs. Le trafic se poursuit entre Le Havre et Rouen. Par contre, les trains au départ de Rouen sont détournés via Amiens pour rejoindre Paris, ce qui va entraîner un temps de parcours supplémentaire de trois heures.

D’autres trains s’arrêteront à Gaillon (Eure). De là, les voyageurs seront acheminés par autocars jusqu’à Mantes-la-Jolie (Yvelines), avant de reprendre le train jusqu’à Paris Saint-Lazare.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker