L’interopérabilité des téléphones IP de Snom Technology avec la plateforme ISTRA de Centile

Snom et Centile au Mobile World Congress 2017 : l'interopérabilité des téléphones IP de Snom Technology avec la plateforme ISTRA de Centile

Berlin, le 14 février 2017 – À l’occasion du 20e anniversaire de Snom Technology, quatre téléphones IP de Snom ont été certifiés avec la plateforme ISTRA de Centile, un Cloud PBX de Communications unifiées multi-tenant pour opérateurs fixes et intégrateurs. Snom et Centile présenteront la solution conjointe au Mobile World Congress de Barcelone du 27 février au 2 mars 2017, sur le stand #5B81, hall 5.

Après avoir effectué des tests rigoureux, les téléphones Snom D305, D315, D345 et D375 ont passés avec succès le programme d’interopérabilité et offrent désormais aux entreprises un portefeuille complet de téléphones IP aux fonctionalités avancées pleinement compatibles avec la plateforme ISTRA de Centile.

L’intégration entre Centile et Snom permet aux service providers d’offrir aux clients finaux des services innovants de Communications Unifiées et de Convergence Fixe-Mobile incluant la conférence à N, le filtrage Patron/Secrétaire, les transferts d’appels à l’aveugle et supervisés, la présence, le chat et la continuité d’appel (VCC) – particulièrement intéressant pour les usagers mobiles, car il permet de se déplacer et de passer du terminal IP de Snom au téléphone portable sans jamais perdre la connexion téléphonique avec l’appelant. De plus, les téléphones fixes de Snom permettent aux usagers de gérer aisément les appels grâce aux touches BLF, à l’affichage de l’image de l’appelant et à la configuration des voyants BLF et des touches via la console de provisioning en ligne.

« La certification de ces quatre téléphones IP de bureaux avec la plateforme ISTRA de Centile offre aux entreprises la polyvalence et la flexibilité dans le choix et l’installation des terminaux qui répondent au mieux à leurs exigences. Ces téléphones sophistiqués au prix intéressant offre une riche palette de fonctionnalités avancées », affirme Mark Wiegleb, Head of Interop & Integration de Snom Technology. « Les partenaires de Snom peuvent désormais pproposer à leurs clients un choix considérable de téléphones IP aux fonctionalités étendues ».

Bertrand Pourcelot, DG de Centile explique: L’intégration des téléphones Snom avec la plateforme ISTRA de Centile permet aux service providers d’offrir des services de Communications Unifiées et Convergence Fixe-Mobile sur les terminaux IP et mobiles à partir du réseau. De plus, l’intégration inclut la technologie Plug&Play du redirect serveur et le provisioning automatique des fichiers de configuration et du firmware. L’avantage compétitif que ces deux caractéristiques offert aux service provider est décisif pour acquérir rapidement de nouvelles parts de marché », ajoute Bertrand Pourcelot.

Les visiteurs du stand de Centile au Mobile World Congress 2017 pourront rencontrer l’équipe de Snom et essayer personnellement chacun des quatre téléphones associés à la plateforme ISTRA.

Ne manquez pas la présentation exclusive de l’interopérabilité de Snom et Centile ainsi que la possibilité de connaître l’équipe de Snom ; venez nous rendre visite sur le stand #5B81 Hall 5 du Mobile World Congress de Barcelone du 27 février au 2 mars 2017.

Snom

Fondée en 1997, Snom est une multinationale allemande dont le siège est installé à Berlin, en Allemagne, et représente la première marque leader au monde dans le secteur des téléphones VoIP professionnels pour les entreprises. Snom est une filiale à 100% indirecte de VTech et gère des filiales en propriété exclusive et des succursales au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et à Taïwan.

L’ingénierie allemande de Snom est célèbre dans le monde entier pour ses téléphones professionnels robustes, de haute qualité et riche en fonctionnalités, conçus exclusivement pour les installateurs professionnels de réseaux IT et PABX qualifiés et certifiés. Tous les dispositifs Snom sont universellement compatibles avec les plateformes PABX principales qui utilisent le standard SIP avec plus de 4 millions d’installations dans le monde. Les produits Snom sont commercialisés par ses distributeurs à un réseau de plus de 25 000 revendeurs à valeur ajoutée dans le monde entier.

Centile Telecom Applications SAS

Centile Telecom Applications est le leader européen du développement de plateformes de communications unifiées pour les opérateurs et les intégrateurs. L’architecture any3 de Centile – Tout service, sur n’importe quel réseau, sur n’importe quel terminal – répond aux besoins des opérateurs et entreprises cherchant à offrir aux utilisateurs fixes et mobiles des services avancés de communications professionnelles, indépendamment du terminal utilisé ou du réseau sur lequel ils sont connectés. Le marché de la communication fixe-mobile étant en constante évolution, les solutions Istra de Centile offrent aux opérateurs la flexibilité et l’agilité de proposer rapidement de nouveaux services innovants en réponse aux exigences de leurs utilisateurs finaux.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLexus dévoilera la nouvelle LS 500h au salon de Genève
Article suivantElon Musk : les humains doivent fusionner avec les machines

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here