Solidité du One M9 : HTC réagit violemment avec une vidéo-choc

HTC n’est visiblement pas content de la vidéo de SquareTrade au sujet de la solidité du One M9. Le fabricant réagit violemment en répondant avec une vidéo-choc.

SquareTrade a récemment mis en ligne une vidéo présentant les tests de solidité des smartphones iPhone 6 Plus d’Apple, Galaxy S6 Edge de Samsung et One M9 de HTC. Le fait de tordre inutilement des appareils ne semble pas particulièrement faire plaisir à HTC.

C’est ainsi que le fabricant a répondu violemment en publiant une vidéo pour le moins choc.

La vidéo mise en ligne par HTC met en scène le joueur de baseball Robinson Cano. Il porte des vêtements sponsorisés par HTC. On le voit rendre une batte de baseball et se préparer. Simplement, au lieu de frapper dans des balles, il frappe des téléphones de la concurrence !

Filmée au ralenti, cette vidéo montre les appareils littéralement explosés avec des pièces qui s’envolent dans tous les sens.

Le petit détail croustillant de cette vidéo est qu’aucun appareil de la gamme Lumia ne fait partie du lot des appareils « éclatés ». Serait-ce parce que Microsoft ne représente pas une réelle menace pour HTC ou parce qu’il existe trop de respect entre les deux entreprises ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn parfum qui s’active lorsqu’on transpire
Article suivantPlus rien ne semble impossible chez Microsoft

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here