Solidité du One M9 : HTC réagit violemment avec une vidéo-choc

HTC n’est visiblement pas content de la vidéo de SquareTrade au sujet de la solidité du One M9. Le fabricant réagit violemment en répondant avec une vidéo-choc.

SquareTrade a récemment mis en ligne une vidéo présentant les tests de solidité des smartphones iPhone 6 Plus d’Apple, Galaxy S6 Edge de Samsung et One M9 de HTC. Le fait de tordre inutilement des appareils ne semble pas particulièrement faire plaisir à HTC.

C’est ainsi que le fabricant a répondu violemment en publiant une vidéo pour le moins choc.

La vidéo mise en ligne par HTC met en scène le joueur de baseball Robinson Cano. Il porte des vêtements sponsorisés par HTC. On le voit rendre une batte de baseball et se préparer. Simplement, au lieu de frapper dans des balles, il frappe des téléphones de la concurrence !

Filmée au ralenti, cette vidéo montre les appareils littéralement explosés avec des pièces qui s’envolent dans tous les sens.

Le petit détail croustillant de cette vidéo est qu’aucun appareil de la gamme Lumia ne fait partie du lot des appareils « éclatés ». Serait-ce parce que Microsoft ne représente pas une réelle menace pour HTC ou parce qu’il existe trop de respect entre les deux entreprises ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité