Sony annonce l’arrivée de la PlayStation TV

C’est officiel, la PlayStation TV débarquera en Europe le 14 novembre au tarif de 99 euros, c’est ce que vient d’annoncer Sony.

Lancée en novembre 2013 au Japon, la Playstation Vita TV a par la suite été rebaptisée PlayStation TV lors de son adaptation à la PlayStation 4, avant d’être lancée aux États-Unis en juin dernier. Profitant du Gamescom 2014, Sony annonce que la PlayStation TV débarquera en Europe le 14 novembre.

Concrètement, la PlayStation TV se compose d’un petit boîtier 65 × 105 × 13.6 mm / 110 grammes) animé par un processeur quad-core ARM Cortex A9, 512 Mo de RAM et un espace de stockage de 1 Go extensible jusqu’à 64 Go.

Grâce à ce boitier, il est possible de poursuivre les parties de jeux en cours sur les différents téléviseurs du foyer. Par l’intermédiaire du service en ligne PlayStation Now, il permet d’accéder aux jeux PlayStation 4, mais également aux jeux PS3, PS Vita, PSP et PS One, tout comme il permet d’accéder aux catalogues de musiques et de films disponibles sur le Sony Entertainment Network.

Proposée au prix de 99 euros à partir du 14 novembre, la PlayStation TV sera accompagnée de « OlliOlli », « Velocity Ultra » et « Worms Revolution Extreme », trois jeux à télécharger.

PlayStation TV disponible en novembre
PlayStation TV disponible en novembre
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité