Sony : aussi une PlayStation 4 à 1 To

En réponse à la Xbox One dotée d’un disque dur de 1 To, Sony annonce l’Ultimate Player 1 To Edition, une PS4 également équipée d’un disque dur de 1 To.

Microsoft propose déjà, pour 449 euros, une console de salon Xbox One équipée d’un disque dur de 1 To. La firme de Redmond ne va pas reste seule longtemps sur ce créneau vu que Sony annonce à son tour une version 1 To de sa PS4.

C’est ce lundi, au Japon, que Sony a annoncé la prochaine commercialisation de la PS4 estampillée CUH-1200, une nouvelle version appelée « Ultimate Player 1 To Edition ».

Identique au point de vue des caractéristiques techniques, cette déclinaison est donc annoncée avec une capacité de stockage de 1 To, mais aussi avec une réduction de la consommation énergétique de l’ordre de 8%, tout en étant 10% plus légère que le modèle précédent.

Déclinée en noir ou en blanc, cette « Ultimate Player 1 To Edition » est annoncée à prix public conseillé de 399 euros.

Si Microsoft et Sony proposent désormais des déclinaisons 1 To de leur console respective, c’est avant tout pour répondre aux besoins supplémentaires des joueurs en matière de stockage, notamment pour installer des jeux, mais aussi pour stocker des contenus multimédias.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker