Sony : aussi une PlayStation 4 à 1 To

En réponse à la Xbox One dotée d’un disque dur de 1 To, Sony annonce l’Ultimate Player 1 To Edition, une PS4 également équipée d’un disque dur de 1 To.

Microsoft propose déjà, pour 449 euros, une console de salon Xbox One équipée d’un disque dur de 1 To. La firme de Redmond ne va pas reste seule longtemps sur ce créneau vu que Sony annonce à son tour une version 1 To de sa PS4.

C’est ce lundi, au Japon, que Sony a annoncé la prochaine commercialisation de la PS4 estampillée CUH-1200, une nouvelle version appelée « Ultimate Player 1 To Edition ».

Identique au point de vue des caractéristiques techniques, cette déclinaison est donc annoncée avec une capacité de stockage de 1 To, mais aussi avec une réduction de la consommation énergétique de l’ordre de 8%, tout en étant 10% plus légère que le modèle précédent.

Déclinée en noir ou en blanc, cette « Ultimate Player 1 To Edition » est annoncée à prix public conseillé de 399 euros.

Si Microsoft et Sony proposent désormais des déclinaisons 1 To de leur console respective, c’est avant tout pour répondre aux besoins supplémentaires des joueurs en matière de stockage, notamment pour installer des jeux, mais aussi pour stocker des contenus multimédias.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentForza Motorsport 6 fait déjà rêver
Article suivantFaille de sécurité du clavier virtuel : Samsung annonce un correctif

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here