Sony développe XPeria de nouveau

Le géant du marché technologique Sony va équiper tous les XPeria des options pour le contrôle à distance.

RealVNC, comme il permet de contrôler à distance un ordinateur, il sera capable d’avoir accès au smartphone dans la poche ou dans un tiroir est cela depuis sa voiture derrière le volant.

Les Xperia seront bientôt compatibles avec ce système, permettant aux usagers une fluidité d’utilisation de haute qualité.

L’opération ne s’arrête pas ici, l’accès pourra être depuis un autre endroit, c’est fait exprès pour les urgences, mais aussi les services techniques de dépannage et d’assistance.

Heureux sont donc les chauffeurs de Jaguar on Land Rover ils sont les premiers à profiter de cette nouveauté !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe nouveau Optimus 4X de LG
Article suivantGioacchino Rossini, un choix intéressant par Google, pour une année bissextile !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here