Sony dévoile la liste des jeux gratuits du PlayStation Plus de décembre

Vite, il est encore temps de télécharger les jeux gratuits du PlayStation Plus de novembre. Mais préparez-vous déjà à décembre, Sony vient de dévoiler la liste des jeux proposés.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 30 novembre pour télécharger des jeux gratuits du PlayStation Plus de novembre. Il faut donc vous hâter si vous voulez profiter de « The Walking Dead Season 2 » (PS4), de « Magicka 2 » (PS4), de « Mass Effect 2 » (PS3), de « Dragon Fin Soup » (PS4, PS3 & PS Vita), de « Invizimals » (PS Vita) ou encore de « Beyond Good and Evil » (PS3). Après cela, il sera trop tard. C’est une autre sélection de jeux qui sera proposée.

En fait, la liste pour décembre est désormais connue. Sony vient en effet de dévoiler la liste des jeux gratuits du PlayStation Plus de décembre. Pour les fêtes de fin d’années, les combats seront à l’honneur. La liste complète comprend : « Gauntlet: Slayer Edition » (PS4), « King’s Question – Chapter 1: A Knight to Remember » (PS4), « Far Cry 3 Blood Dragon » (PS3), « SSX » (PS3), « Rocketbirds Harboilded » (PS Vita) et « Freedom Wars » (PS Vita).

Une exclusivité PS4 à l’honneur

Le point fort du PlayStation Plus de décembre est certainement « Gauntlet: Slayer Edition », une exclusivité pour la PS4. Ce jeu de combat vous permettra de créer votre équipe de guerriers, walkyries, magiciens ou elfes pour chercher de l’or dans de nombreux donjons, mais surtout repousser les hordes de monstres qui rodent.

« King’s Quest – Chapter 1: A Knight to Remember » est plus « léger″ avec une aventure pleine d’humour et de fantaisie, des personnages charmants et un style magnifique, un remake de la célèbre série. « Far Cry 3: Blood Dragon » est un shooter explosif, alors que « SSX » vous permettra de faire du snowboard à perdre haleine. Pour de longues heures de jeu, le jeu d’aventure-action « Rocketbirds: Hardboiled Chicken » et (PS Vita) ou d’action futuriste « Freedom Wars » sont également proposés.

Gauntlet: Slayer Edition

King’s Quest – Chapitre 1 : La voix du chevalier

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa vidéo contre le piratage faite par un pirate doit atteindre 200 000 vues pour lui éviter une amende
Article suivantUn écran incassable pour le nouveau Moto X Force

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here