Sony devrait sortir une tablette 12,9 pouces en 2015

Les rumeurs que Sony planche sur une grande tablette tactile sont tenaces vu qu’elles évoquent désormais une sortie d’une tablette 12,9 pouces au premier semestre 2015.

Est-ce que Sony fera partie des fabricants qui proposeront prochainement une tablette de grand format ? C’est ce que semblent affirmer des rumeurs insistantes.

C’est par le site Digitimes, qui cite des informations issues des chaînes d’approvisionnement que l’on apprend que Sony devrait proposer une grande tablette de 12,9 durant le premier semestre de l’année prochaine. Son assemblage aurait été confié à Pegatron, un sous-traitant qui s’occupe déjà des tablettes iPad d’Apple et des produits Surface de Microsoft.

Digitimes affirme que les chaînes d’approvisionnement seraient prêtes est qu’elles n’attendraient plus que le feu vert pour une production de masse.

Les caractéristiques supposées de cette tablette seraient un affichage 12,9 pouces d’une résolution de 3 840 x 2 400 pixels, un processeur fourni par Qualcomm (peut-être le futur SnapDragon 810) et un capteur photo de 8 mégapixels.

Le site Digitimes prétend également que cette grande tablette serait positionnée sur le haut de gamme et qu’elle sera proposée à un prix dépassant les 1 000 dollars. Elle devrait proposer une expérience utilisateur à la frontière entre une tablette tactile multimédia et un ordinateur portable, certainement à l’intention des professionnels.

Il est à souligner que cette information confirme la rumeur diffusée en Chine, peu avant Noël, qui évoquait une grande tablette Sony Xperia Z4 Tablet Ultra.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker