Sony lance des applications sous-marines !

Histoire de promouvoir l’étanchéité de ses appareils, Sony propose des applications sous-marines qui ne fonctionnent que sous l’eau !

Suite au lancement du Xperia Z1s aux États-Unis, Sony compte mettre en évidence l’étanchéité de son smartphone. C’est à cette intention que la firme nippone a publié des applications sous-marines qui ne fonctionnent que sous l’eau.

Que cela soit le poisson rouge, le jeu de pilotage aquatique, le parapluie ou la plante, les applications Sony Underwater ne sont pas utiles, ce qui pourrait d’ailleurs les rendre indispensables tant la technologie mise au point par le géant japonais est amusante.

Pour réaliser ces applications sous-marines, Sony utilise les micros pour déterminer rapidement si les fréquences correspondent à un dispositif sous l’eau ou pas. Histoire de promouvoir cette technologie, le moteur de détection est même disponible aux développeurs dans un dépôt Github.

Le seul regret est que ces applications ne sont malheureusement réservées qu’aux Xperia Z1s de T-Mobile, aux États-Unis.

Sony publie des applications qui fonctionnent uniquement sous l'eau
Sony publie des applications qui fonctionnent uniquement sous l’eau

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn traitement antireflet pour le futur iPad Air ?
Article suivantiPhone 6 : un rendu 3D qui synthétise toutes les dernières rumeurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here