Sony lance le service PlayStation Vue aux États-Unis

C’est aujourd’hui que Sony lance son service de télévision connectée PlayStation Vue aux États-Unis.

Soucieux de faire évoluer sa marque PlayStation vers de nouveaux horizons, Sony lance son service de télévision connectée PlayStation Vue aux États-Unis.

Ce nouveau service est bien évidemment accessible depuis la PlayStation 4, mais également à partir de la PlayStation. Il permet d’accéder à environ 85 chaînes de télévision telles que CBS, Fox, NBC ou encore AMC, sans oublier des services de VOD.

Facturé entre 50 et 70 dollars par trimestre, selon l’abonnement retenu, PlayStation Vue est lancé dans un premier temps uniquement au cœur de certaines grandes villes, notamment New York et Chicago.

« PlayStation Vue réinvente l’expérience de visionnement traditionnel afin que vous trouviez vos programmes sans effort, vous permettant de regarder tout ce que vous voulez avec beaucoup moins de temps perdu dans la recherche. PlayStation Vue apporte le meilleur de la télévision en direct et un solide catalogue de contenu récent, vous gardant toujours connecté à ce qui est populaire, nouveau et tendance », c’est la promesse faite par Sony.

Pour le moment, PlayStation Vue ne semble pas prévu pour l’Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook Phone : une nouvelle application pour appeler ses amis
Article suivantWindows 10 : avec une solution de paiement mobile de Microsoft ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here