Sony : le firmware de la PlayStation 4 va passer en version 2.50

Sony va prochainement déployer la version 2.50 du firmware de la PlayStation 4, une version qui apportera d’intéressantes nouveautés.

C’est tout prochainement que Sony devrait déployer une nouvelle version du firmware de la PlayStation. Baptisée 2.50, cette nouvelle version apportera des nouveautés intéressantes pour tous les joueurs.

Alors qu’il est pour le moment impossible de mettre sa PlayStation 4 en veille sans interrompre la partie en cours, cette nouvelle version 2.50 permettra de mettre en mode pause sa partie et de la reprendre un peu plus tard, comme si de rien n’était.

Le firmware 2.50 arrive aussi avec un nouvel outil qui permettra de modifier les touches de la DualShock 4, ce qui permettra donc de configurer la manette de la PlayStation 4 selon vos propres goûts et habitudes.

Cette version offrira également la possibilité de nettoyer son profil en supprimant tous les trophées flirtant avec les 0%, ce qui devrait provoquer un peu moins de moquerie de la part de certains.

Pour finir, cette nouvelle version du firmware permettra de diffuser vos parties sur Share Play à une cadence de 60 images par seconde.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa Honda Civic Type R bat le record de la Renault Mégane RS 275 Trophy R
Article suivantRachat de Periscope : des idées de live streaming pour Twitter ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here