Sony : le firmware de la PlayStation 4 va passer en version 2.50

Sony va prochainement déployer la version 2.50 du firmware de la PlayStation 4, une version qui apportera d’intéressantes nouveautés.

C’est tout prochainement que Sony devrait déployer une nouvelle version du firmware de la PlayStation. Baptisée 2.50, cette nouvelle version apportera des nouveautés intéressantes pour tous les joueurs.

Alors qu’il est pour le moment impossible de mettre sa PlayStation 4 en veille sans interrompre la partie en cours, cette nouvelle version 2.50 permettra de mettre en mode pause sa partie et de la reprendre un peu plus tard, comme si de rien n’était.

Le firmware 2.50 arrive aussi avec un nouvel outil qui permettra de modifier les touches de la DualShock 4, ce qui permettra donc de configurer la manette de la PlayStation 4 selon vos propres goûts et habitudes.

Cette version offrira également la possibilité de nettoyer son profil en supprimant tous les trophées flirtant avec les 0%, ce qui devrait provoquer un peu moins de moquerie de la part de certains.

Pour finir, cette nouvelle version du firmware permettra de diffuser vos parties sur Share Play à une cadence de 60 images par seconde.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker