Sony : le Xperia Cosmos devient le Xperia C4

Il était jusqu’à maintenant connu sous le nom de Xperia Cosmos. On sait désormais que le nom de ce nouveau smartphone de Sony sera Xperia C4.

Plusieurs fuites ont déjà concerné le Xperia Cosmos. Son design et son interface se sont dévoilé sur le web à la mi-mars alors qu’un benchmark a révélé qu’il sera doté d’une plate-forme Qualcomm SnapDragon 615 avec processeur octo-core 64-bit (4 x A53 à 1,5 GHz + 4 x A53 à 1,0 GHz dans une architecture big.LITTLE), 2 Go de mémoire vive, un GPU Adreno 405 et un modem 4G/LTE à 150 Mbit/s. On parlait aussi d’un écran de 5,2 pouces de 1 280 x 720 pixels, de capteurs photo de 5 et 12 mégapixels, d’une mémoire flash de 4 Go extensible par carte MicroSD et du système d’exploitation Android 5.0 Lollipop.

Ce smartphone de Sony refait parler de lui aujourd’hui. On sait désormais que son nom commercial devrait être Xperia C4.

Vu que son prédécesseur, le Xperia C3, avait été présenté en juillet 2014, on peut logiquement penser que la présentation de le Xperia C4 devrait se faire au courant de l’été prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent5 000 dollars pour avoir sauvé toutes les vidéos de YouTube
Article suivantBarack Obama : un décret pour sanctionner les cyberattaques

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here