Sony : le Xperia Z4 vole la vedette au Z3

Fraichement dévoilé, c’est le Xperia Z3 qui devrait tenir la vedette du côté de Sony. Que nenni, c’est le Xperia Z4 qui est au centre de toutes les attentions, les rumeurs le concernant bien évidemment.

Fraichement officialisé à l’occasion du salon IFA 2014 de Berlin, l’actualité Sony devrait en grande partie reposer sur le Xperia Z3. Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, ce n’est pas tout à fait le cas.

En effet, le Xperia Z3 est en train de se faire voler la vedette par le Xperia Z4, plutôt par des rumeurs concernant le futur smartphone de la marque japonaise.

Pour détrôner un produit aussi frais, les rumeurs n’y vont pas avec le dos de la cuillère en annonçant tout simplement que Sony prévoirait d’adopter une définition plus avancée que le Full HD pour le Z4, une résolution qui pourrait être de l’ordre du Quad HD !

Si l’écran sera revu à la hausse, la partie processeur devrait emboiter le même chemin avec le remplacement du SnapDragon 801 par un quad-core SnapDragon 805 cadencé à 2,7 GHz ou un hexa-core 64 bits SnapDragon 808, si ce n’est même l’octo-core 64 bits SnapDragon 810.

Si tout n’est pour le moment que rumeurs, il est encore bon de préciser que ce futur Xperia Z4 pourrait être déjà être dévoilé lors du Mobile Word Congress 2015, c’est-à-dire dans une poignée de mois.

Le successeur du Sony Xperia se fait déjà parler de lui
Le successeur du Sony Xperia se fait déjà parler de lui
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker