Sony : les tablettes P et S passent sous Android Ice Cream Sandwich

Les Sony Tablet P et S vont passer à Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich et profiter d’une offre généreuse de contenus.

Sony annonce la mise à jour de la Sony Tablet P et S vers Ice Cream Sandwich. Ce passage vers Android 4.0.3 sera accompagné d’améliorations mais également d’une offre généreuse de contenus.

La firme japonaise a apporté sa touche personnelle à cette version d’Android 4. Avec cette mise à jour, Sony annonce une interface plus fluide et intuitive, de nouvelles applications et fonctionnalités propriétaires, un navigateur plus fluide, l’enregistrement de pages pour lecture en mode hors ligne…

Les possesseurs d’une Tablet S (10 pouces) pourront directement accès au contenu de la carte mémoire SD qui est directement intégrée dans les services photo, audio et vidéo. Sony déploie ensuite les « Mini-Apps », des icônes de lancement toujours accessibles. Toujours dans l’optique de se différencier de la concurrence, des fonctions de panorama, de retouches photos et de nouveaux modèles de diaporama.

En outre, Sony accompagne cette mise à jour de 70 euros de journaux numériques et de livres numériques ainsi que le jeu Super Stardust.
Pour finir, Sony France a réalisé une vidéo spéciale pour expliquer toutes les nouveautés de cette mise à jour vers Android 4.0.3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone : prochaine disponibilité du Music Hub de Samsung
Article suivantApple : Tim Cook confirme un « vif intérêt » pour la télévision

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here