Sony : les Xperia C3 et T2 Ultra recevront Android 5.0 Lollipop

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Xperia C3 et T2 Ultra, Sony annonce un passage vers Android 5.0 Lollipop.

Le passage à Android 5.0 Lollipop ne concernera finalement pas que la série Z chez Sony. La marque japonaise vient en effet d’annoncer que la dernière version du système d’exploitation mobile de Google allait aussi arriver sur les Xperia C3 et T2 Ultra.

Alors que cette annonce va certainement ravir les nombreux mobinautes qui sont propriétaires d’appareils de ce type, il est bon de préciser que Sony ne donne pour le moment aucun calendrier sur cette mise à jour. L’information a juste été glissée dans un communiqué dont l’objet principal est la continuation du déploiement de Lollipop sur les Z3, Z3 Compact, Z3 Tablet Compact ainsi que les Z2 et Z2 Tablet, mais aussi les Z1 et Z1 Compact.

Il est à souligner que pour certains pays, la mise à jour n’est pas encore commencée et devrait débuter au cours des prochains jours.

En annonçant que les Xperia C3 et T2 Ultra passeront aussi à Android 5.0 Lollipop, on peut aussi supposer que d’autres smartphones de milieu de gamme vont aussi migrer vers cette version du système d’exploitation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker