Sony : les Xperia C3 et T2 Ultra recevront Android 5.0 Lollipop

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Xperia C3 et T2 Ultra, Sony annonce un passage vers Android 5.0 Lollipop.

Le passage à Android 5.0 Lollipop ne concernera finalement pas que la série Z chez Sony. La marque japonaise vient en effet d’annoncer que la dernière version du système d’exploitation mobile de Google allait aussi arriver sur les Xperia C3 et T2 Ultra.

Alors que cette annonce va certainement ravir les nombreux mobinautes qui sont propriétaires d’appareils de ce type, il est bon de préciser que Sony ne donne pour le moment aucun calendrier sur cette mise à jour. L’information a juste été glissée dans un communiqué dont l’objet principal est la continuation du déploiement de Lollipop sur les Z3, Z3 Compact, Z3 Tablet Compact ainsi que les Z2 et Z2 Tablet, mais aussi les Z1 et Z1 Compact.

Il est à souligner que pour certains pays, la mise à jour n’est pas encore commencée et devrait débuter au cours des prochains jours.

En annonçant que les Xperia C3 et T2 Ultra passeront aussi à Android 5.0 Lollipop, on peut aussi supposer que d’autres smartphones de milieu de gamme vont aussi migrer vers cette version du système d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S6 Edge : vaut-il son surcoût ?
Article suivantApple : les premières images de l’iPhone 6c

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here