Accueil » Technologie » Sony : les Xperia Z2 reçoivent la fonction PS4 Remote Play

Sony : les Xperia Z2 reçoivent la fonction PS4 Remote Play

Face aux demandes insistantes des adeptes de la PlayStation 4, Sony a avancé la mise à jour des Xperia Z2, une nouvelle version qui inclut la fonction PS4 Remote Play.

Ce n’est normalement qu’en début d’année prochaine que les Xperia Z2 et Xperia Z2 Tablet auraient pu recevoir une mise à jour logicielle majeure. Pour répondre aux demandes insistantes des adeptes de la PlayStation 4, Sony a décidé de l’avancer de plusieurs semaines.

Basée sur Android 4.4.4, cette mise à jour qui est actuellement déployée apporte plusieurs nouveautés intéressantes comme la fonction PS4 Remote Play qui permet de jouer à distance, un must pour les gamers.

Cette mise à jour permet aussi d’hériter du son en haute définition, des derniers progrès en matière d’économie d’énergie, comme la dernière version du mode Stamina qui fait merveille sur la famille Z3. Avec l’option Ultra, l’autonomie est estimée à une semaine en veille et à environ deux jours en utilisation normale.

Parmi les autres nouveautés, il faut encore citer l’enregistrement vidéo de l’écran et une compatibilité avec les objets connectés SmartWear.

Il est bon de souligner que le déploiement a commencé et qu’il va s’échelonner progressivement selon les régions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Le joueur est confronté à des questions existentielles dans « Deus Ex : Mankind Divided »

Deus Ex : Mankind Divided, un jeu qui pose des questions existentielles

Qu’elles sont les conséquences sociales, politiques et économiques de la vie éternelle, c’est à ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *