Sony : l’Xperia E1 passe à KitKat

Comme promis par Sony, ses derniers téléphones passent à KitKat, cela commence par l’Xperia E1.

Sony avait promis que ses derniers téléphones suivraient l’évolution logicielle d’Android. Cette promesse est désormais tenue vu que la firme nippone a commencé le déploiement de la mise à jour vers Android KitKat pour les Xperia E1.

Si c’est le smartphone d’entrée de gamme de Sony qui passe à KitKat, la mise à jour du Xperia M2 ne devrait normalement pas tarder.

Grâce à cette mise à jour, tous les possesseurs d’Xperia E1 pourront bénéficier d’une longue liste d’améliorations au niveau du système d’exploitation à proprement parler, mais également au niveau des nombreuses applications proposées vu que la firme japonaise profite de l’occasion pour mettre é jour ses thèmes, son mode de sauvegarde de l’autonomie de la batterie Stamina, et bien d’autres applications, comme l’interface propriétaire qui est désormais inspirée de la console PlayStation 4.

Alors que cette mise à jour vers KitKat sera certainement qualifiée de tardive par certains, il est bon de préciser qu’aucun commentaire n’est fait sur un éventuel passage à Android L.

Le Xperia E1 tourne désormais sous KitKat.
Le Xperia E1 tourne désormais sous KitKat.
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité