Sony : l’Xperia E1 passe à KitKat

Comme promis par Sony, ses derniers téléphones passent à KitKat, cela commence par l’Xperia E1.

Sony avait promis que ses derniers téléphones suivraient l’évolution logicielle d’Android. Cette promesse est désormais tenue vu que la firme nippone a commencé le déploiement de la mise à jour vers Android KitKat pour les Xperia E1.

Si c’est le smartphone d’entrée de gamme de Sony qui passe à KitKat, la mise à jour du Xperia M2 ne devrait normalement pas tarder.

Grâce à cette mise à jour, tous les possesseurs d’Xperia E1 pourront bénéficier d’une longue liste d’améliorations au niveau du système d’exploitation à proprement parler, mais également au niveau des nombreuses applications proposées vu que la firme japonaise profite de l’occasion pour mettre é jour ses thèmes, son mode de sauvegarde de l’autonomie de la batterie Stamina, et bien d’autres applications, comme l’interface propriétaire qui est désormais inspirée de la console PlayStation 4.

Alors que cette mise à jour vers KitKat sera certainement qualifiée de tardive par certains, il est bon de préciser qu’aucun commentaire n’est fait sur un éventuel passage à Android L.

Le Xperia E1 tourne désormais sous KitKat.
Le Xperia E1 tourne désormais sous KitKat.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFord : la Mondeo 2014 arrive enfin en Europe !
Article suivantBuzz : une carte de visite Apple aux enchères… au nom de Sam Sung

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here