Sony : nouvelle gamme Xperia présentée à l’IFA

L’IFA 2012 de Berlin est l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveautés, l’occasion pour Sony de renouveler sa gamme Xperia en annonçant 3 nouveaux modèles.

Outres une nouvelle tablette Android, Xperia Tablet S, et son PC/tablette Vaio 11 Duo, Sony profite du salon IFA de Berlin pour présenter trois nouveaux smartphones, les Xperia T, Xperia V et Xperia J, équipés d’écrans de respectivement 4,6, 4,3 et 4 pouces.

Le Xperia T est annoncé comme étant le fleuron de la gamme avec son écran 4,6 pouces HD 1280×720 animé par la technologie Bravia Mobile, un SoC dual-core 1,5 GHz avec 1 Go de RAM, un capteur photo 13 mégapixels avec vidéo full HD 1080p, 16 Go de stockage avec microSD et une puce NFC.

Le Xperia V est très similaire à son grand frère, mais avec un écran 4,3 pouces. Il sera par contre étanche jusqu’à 1 mètre et sera compatible 4G.

Le dernier, le Xperia J, sera le nouveau modèle d’entrée de gamme avec un écran 4 pouces FWVGA (854×480 pixels), un capteur photo 5 mégapixels et une caméra frontale.

La sortie de ces trois smartphones est prévue au quatrième trimestre avec Android 4.0 et une mise à jour Jelly Bean dans la foulée, sans que les prix ne soient encore indiqués.

Sony a indiqué que le Xperia T sera le smartphone utilisé par l’agent 007 dans le prochain James Bond intitulé « Skyfall » qui sortira sur les écrans les 26 octobre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker