Sony : pas de Xperia Z4 en Europe

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Sony ne commercialisera pas son Xperia Z4 en Europe. Il est réservé à l’Asie.

Le Xperia Z4 est le nouveau fleuron de Sony en matière de smartphone. Alors que l’on s’attendait à un lancement mondial, cet appareil ne devrait être finalement commercialisé qu’en Asie.

Plutôt que de proposer le Xperia Z4 dans le reste du monde, Sony semble préférer vouloir y commercialiser un Xperia Z3+.

De fait, annoncé il y a quelques jours, le Xperia Z3+ sera bel et bien le successeur du Z3 en Europe, c’est en tout cas ce qu’annonce le site ePrice. C’est lui qui affirme que l’Xperia Z4 n’arrivera jamais sur le vieux continent.

Plutôt que d’être une version internationale du Z4, ce Z3+ est en fait un mix entre le Z3 et le Z4. Concrètement, il a droit à un processeur Qualcomm SnapDragon 810 à la place de la variante 801, un objectif photo frontal de meilleure qualité, quelques changements esthétiques comme un port USB libre plutôt que caché, et un poids plus léger… et c’est à peu près tout.

Tout laisse donc à penser que Sony pourrait sauter une année avant de proposer un Xperia Z5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G : 20% des Français n’ont toujours pas accès au très haut débit mobile
Article suivantLes 8 conférences majeures de l’E3

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here