Sony prévoit que son ILCE-QX1 puisse prendre des selfies

Si peu d’information a pour le moment filtré sur le Sony ILCE-QX1, on sait déjà qu’il sera capable de faire des selfies.

Plus que simple successeurs du QX10 ou du QX100, le QX1 a été entièrement repensé par Sony. C’est ainsi que le nouveau boitier n’embarquera pas d’optique, ce qui signifie que l’utilisateur pourra viser dessus n’importe quel objectif en monture E, comme il le ferait avec son hybride.

Alors que la fiche technique du QX1 n’est pas encore connue, une photo révèle qu’un nouvel adaptateur s’intercalera entre notre téléphone portable et le QX1, un dispositif permettant de le faire pivoter vers la droite… pour par exemple pointer sur l’utilisateur pour le prendre en selfie.

Pour en savoir plus, il ne reste plus qu’à patienter pour connaitre tous les détails techniques et tarifaires, une fois que Sony les aura publiés.

Bonne nouvelle, le Sony ILCE-QX1 pourra être utilisé pour capturer des selfies
Bonne nouvelle, le Sony ILCE-QX1 pourra être utilisé pour capturer des selfies

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNavigateurs internet : la montée en puissance de Chrome
Article suivantEst-ce que le Galaxy Note 4 correspondra aux attentes ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here