Sony : sa mystérieuse conférence du 20 février prochain

En invitant le 20 février prochain à New York la presse et les investisseurs pour une mystérieuse conférence, Sony intrigue alors que la firme a également publié une vidéo de teasing bien intrigante.

Qu’est-ce que Sony présentera le 20 février 2013 à New York, à partir de 18 h (heure locale) ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que la presse et les investisseurs ont été conviés à cette mystérieuse conférence.

Simultanément à l’annonce de cette conférence, Sony a également mis en ligne un teasing vidéo de 45 secondes montrant les symboles croix, rond, carré et triangle, de quoi laisser à penser que cette conférence sera liée à la PlayStation. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à envisager qu’il s’agira de la présentation de la prochaine PlayStation 4.

Si cela s’avérait vrai, cela ferait de l’ombre à Microsoft qui était censée présenter en premier sa nouvelle Xbox.

Mais attention, Sony avait précédemment lancé le Xperia Play, un smartphone sous Android qui intégrait de véritables contrôles physiques. Cette annonce pourrait aussi aller dans ce sens… Une chose est sûre, à la vue du teasing, Sony va surprendre !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak untethered : sortie pour le dimanche 3 février
Article suivantVous avez dit Doodle : qu’est-ce qu’un Doodle de Google ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here