Sony : une carte microSD dédiée aux audiophiles

C’est en promettant moins de « bruit électrique » que les cartes concurrentes que Sony lance une carte microSD spécialement dédiée pour les audiophiles.

Bien que le commun des mortels ne fera certainement pas la différence, les véritables audiophiles devraient ressentir la différence auditive dès la première écoute. En affublant sa nouvelle carte microSD de classe 10, Sony promet en effet qu’elle génère moins de « bruit électrique » que les cartes concurrentes.

De fait, avec cette carte microSD, Sony s’adresse à un marché de niche, celui des audiophiles qui veulent tirer la quintessence musicale de leur walkman haut de gamme.

Haut de gamme oblige, cette carte sera commercialisée au tarif de 155 dollars aux États-Unis. Vu qu’il ne s’agit que d’un marché de niche, cette carte sera par ailleurs proposée qu’en quantité limitée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : séduire les développeurs pour mieux cibler le mobile
Article suivantGeeksphone : un wearable pour contrôler son activité sexuelle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here