Sony : une PlayStation 4 avec 1 To de disque dur pour l’E3

À quelques jours de l’E3, Sony a enregistré une PlayStation 4 auprès de la FCC américaine.

Est-ce que le salon E3 qui doit ouvrir ses portes d’ici quelques jours sera l’occasion pour Sony d’y présenter une nouvelle console PlayStation 4 équipée d’un disque dur de 1 To ? C’est ce que laisse présager l’enregistrement du modèle CUH-1215B auprès de la Federal Communications Commission (FCC) américaine.

Le site DualShockers rapporte en fait que Sony a enregistré deux nouveaux modèles de PlayStation 4 auprès de la FCC : les modèles CUH-1215A et CUH-1215B.

Le premier modèle, le CUH-1215A, se différencierait des modèles actuels principalement en étant allégé, son poids passant de 2,8 kg à 2,5 kg, ainsi que pas une consommation électrique diminuée. Par contre, son disque dur reste comme d’habitude de 500 Go.

Le modèle CUH-1215B bénéficierait aussi du gain en poids et de l’économie d’énergie, mais aurait droit en plus à un disque dur de 1 To.

Vu que cette information survient à peine quelques jours avant l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, on ne peut que supposer que Sony profitera de cet événement pour officialiser ces deux nouveaux modèles de PS4 à cette occasion.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker