Sony : une PlayStation 4 avec 1 To de disque dur pour l’E3

À quelques jours de l’E3, Sony a enregistré une PlayStation 4 auprès de la FCC américaine.

Est-ce que le salon E3 qui doit ouvrir ses portes d’ici quelques jours sera l’occasion pour Sony d’y présenter une nouvelle console PlayStation 4 équipée d’un disque dur de 1 To ? C’est ce que laisse présager l’enregistrement du modèle CUH-1215B auprès de la Federal Communications Commission (FCC) américaine.

Le site DualShockers rapporte en fait que Sony a enregistré deux nouveaux modèles de PlayStation 4 auprès de la FCC : les modèles CUH-1215A et CUH-1215B.

Le premier modèle, le CUH-1215A, se différencierait des modèles actuels principalement en étant allégé, son poids passant de 2,8 kg à 2,5 kg, ainsi que pas une consommation électrique diminuée. Par contre, son disque dur reste comme d’habitude de 500 Go.

Le modèle CUH-1215B bénéficierait aussi du gain en poids et de l’économie d’énergie, mais aurait droit en plus à un disque dur de 1 To.

Vu que cette information survient à peine quelques jours avant l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, on ne peut que supposer que Sony profitera de cet événement pour officialiser ces deux nouveaux modèles de PS4 à cette occasion.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWunderlist : Microsoft investit encore dans la productivité
Article suivantSolar Impulse 2 : à quand la suite de la traversée du Pacifique ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here