Sony : une Xperia Z4 Tablet Ultra au cœur des rumeurs

Est-ce que Sony prévoirait de sortir une tablette de 13 pouces baptisée Xperia Z4 Tablet Ultra ?

Selon une fiche technique publiée par le site chinois PadNews, Sony serait en train de préparer une tablette de 13 pouces, un terminal qui serait baptisé Xperia Z4 Tablet Ultra.

Pour autant que cette information soit véridique, cette Xperia Z4 Tablet Ultra serait dotée d’un écran IPS Triluminos de 12,97 pouces d’une définition de 3 840 x 2 400 pixels, d’un SoC SnapDragon 810 cadencé à 2,86 GHz épaulé par 6 Go de RAM, de 64 Go d’espace de stockage, d’un capteur photo principal Exmor RS 1/2,3 » de 8 mégapixels capable de filmer en Ultra HD, et d’une batterie de 12 100 mAh. Côté design, cette tablette ne devrait faire que 8,6 mm d’épaisseur.

Alors que Sony a profité du dernier salon IFA de Berlin pour dévoiler le Xperia Z3 Tablet, est-ce que le constructeur va profiter du prochain CES de Las Vegas, qui se déroulera du 6 au 9 janvier, pour dévoiler cette Xperia Z4 Tablet Ultra ? C’est parfaitement plausible même si un délai de cinq mois semble à priori un peu court entre la présentation de deux générations de tablettes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXavier Niel met « enfin » la main sur Orange Suisse
Article suivantWindows 10 : découvrez la build 9901 en vidéo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here