Sony : le Xperia E3 aura aussi droit à la 4G

Le Xperia E3 est moins haut de gamme que le Xperia Z3, cela ne fait empêcher ce smartphone d’être doté de la 4G.

Depuis son officialisation par Sony, on sait que le Xperia E3 est équipé d’un écran IPS 4,5 pouces, d’un processeur quad-core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, mais aussi qu’il embarque des fonctionnalités uniques de la série Z3, comme l’appareil-photo 5 mégapixels HDR capable de prendre des clichés et des vidéos HD même à contre-jour, les applications créatives Timeshift burst, AR Effect et AR Fun, sans oublier l’accès multimédia à l’offre de musique et de films des plateformes Sony Music Unlimited et Sony Video Unlimited.

À tout cela, il faut encore ajouter une compatibilité à la 4G, une compatibilité très intéressante pour de l’entrée de gamme.

Disponible à partir du mois d’octobre, il faut encore préciser que le Xperia E3 sera proposé en blanc, noir, jaune et rose saumon, mais aussi qu’il embarque une batterie de 2 330 mAh et du mode STAMINA pour prolonger son autonomie.

Sony Xperia E3 : un smartphone 4G prévu pour octobre
Sony Xperia E3 : un smartphone 4G prévu pour octobre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJack l’Éventreur : trahi par son ADN ?
Article suivantMontres connectées : pas que du high-tech, aussi de la mode !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here