Sony : son Xperia SP se décline dans une version « Aqua » étanche

Malgré son nom, le Xperia M2 Aqua s’apparente à une déclinaison étanche du Xperia SP, et non pas du Xperia M.

En apportant de l’étanchéité à son Xperia M2 Aqua, Sony fait monter en puissance sa gamme de smartphone vu que cette caractéristique était jusqu’alors réservée aux modèles les plus huppés de la marque.

Certifié IP68, l’Xperia M2 Aqua est protégé contre les poussières et certifié pour une immersion au-delà d’un mètre de profondeur.
Se présentant plus comme un remplaçant du Xperia SP que du Xperia M, ce Xperia M2 Aqua reprend l’intégralité de la fiche technique du modèle original, hormis l’étanchéité et le passage à Android 4.4 KitKat.

Disponible dès cet automne en Europe, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique, il faut rappeler que ce Xperia M2 Aqua propose un écran qHD (960 x 540 pixels) de 4,8 pouces, un processeur quad-core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, un GPU Adreno 305, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible par microSD, un capteur photo Exmor RS 8 mégapixels, une webcam VGA, de la connectivité 4G / NFC / Wi-Fi / Bluetooth, ainsi qu’une batterie de 2300 mAh.

Sony Xperia M2 Aqua : une déclinaison étanche pour le remplaçant du Xperia SP
Sony Xperia M2 Aqua : une déclinaison étanche pour le remplaçant du Xperia SP

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : une vidéo pour confirmer le câble USB réversible
Article suivantLe prince Abdul Aziz Bin Fahd aime les Bugatti et les Range Rover

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here