Sony Xperia Z3+ : en exclusivité chez Darty

Le Xperia Z3+ est le nouveau fleuron Sony pour le marché européen. Il sera disponible en exclusivité chez Darty, dès le mois de juin.

Le Xperia Z3+ est le nouveau fleuron Sony pour le marché européen. Ce smartphone embarque un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm SnapDragon 810 octo-core 64 bits, un capteur photo de 20,7 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels. Il est plus fin 6.9mm) et plus léger (144g) que ses prédécesseurs, et aussi résistant à l’eau et à la poussière (IP 65/68).

Mais la principale caractéristique de le Xperia Z3+ est qu’il est le premier smartphone emblématique de Sony à proposer de la 4G+ (LTE Advanced), une technologie qui lui permet de se connecter à 2 ou 3 bandes de fréquences 4G pour offrir un débit théorique de 220 Mb/s en agrégeant 2 bandes ou 300 Mb/s en agrégeant 3 bandes. À l’heure actuelle, les débits 4G+ grimpent jusqu’à 220 Mb/s maximum chez Orange, 187 Mb/s chez Numericable-SFR et 300 Mb/s chez Bouygues Télécom.

Disponible en bleu givré ou noir, le Xperia Z3+ sera disponible en exclusivité chez Darty. Les précommandes seront ouvertes à partir de début juin alors que le smartphone sera disponible dans les magasins de l’enseigne à la fin juin.

Pour l’occasion, Darty proposera un pack exclusif comprenant le smartphone Xperia Z3+, six mois d’abonnement à la plateforme musicale française QOBUZ, et avec des écouteurs MDR-NC31EM.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent« The A-Z of YouTube » : une vidéo pour retracer les 10 ans de YouTube
Article suivantÀ la recherche de la femme qui a déposé un Apple I original aux déchets

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here