Sony : un Xperia Z4 pour atteindre des sommets ?

Selon les rumeurs, Sony serait déjà en train de peaufiner son futur Xperia Z4, un smartphone qui pourrait atteindre des sommets à en croire ce qui se murmure en coulisses. Sony viserait très haut avec son Xperia Z4

Sony a déjà fait très fort avec son Xperia Z3 qui est l’un des meilleurs smartphones actuels du marché. Selon les rumeurs, l’intention du fabricant japonais serait d’aller encore plus loin, d’atteindre des sommets en faisant du Xperia Z4 le meilleur smartphone du marché, tous systèmes d’exploitation confondus, lors de son lancement.

Pour y parvenir, Sony compterait doter son Xperia Z4 d’un écran quad HD d’une résolution de 440×2560 pixels, du nouveau processeur SnapDragon 810 épaulé par 4 Go de RAM, d’un espace de stockage par défaut de 32 Go. Le capteur photo devrait rester un 20 mégapixels, mais avec une nouvelle lentille beaucoup plus performante.

Selon les rumeurs, ce Xperia Z4 devrait être toujours waterproof, mais aussi disposer d’une autonomie de deux jours avec une seule charge. Dernier point, le système audio de ce smartphone hors-norme pourrait être changé contre de la très haute qualité, à l’instar de ce que propose HTC.

Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie et à espérer, pour Sony, qu’un concurrent ne le devance pas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDonnées personnelles : Le FBI veut une backdoor « propre » sur les téléphones
Article suivantWindows 10 : les dates de Build 2015 sont connues

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here