Splatoon : démo jouable gratuitement samedi

Dans l’attente de la sortie de Splatoon, le 29 mai, Nintendo va proposer une démo gratuite samedi.

Révélé lors du salon E3 de l’année dernière, Splatoon s’annonce comme le prochain succès de Nintendo pour la Wii U. Ce shoot cartoon version paintball est le jeu le plus fun proposé par la firme japonaise depuis Mario Kart et Smash Bros.

Pour passer des obstacles, le joueur peut par exemple se transformer en pieuvre et nager dans les zones peinturlurées. Bien que Splatoon puisse se jouer seul, c’est à plusieurs que le jeu prend véritablement toute sa dimension : dans le mode 4 vs 4, deux équipes s’affrontent pour peindre la surface la plus vaste possible.

En attendant le 29 mai, Nintendo va proposer une démo gratuite samedi. Afin de répartir la charge sur les serveurs, trois plages horaires seront disponibles.

Comme l’indique Nintendo France, « Vous pouvez déjà télécharger le logiciel. Info: http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html ».

Pour information, les plages horaires sont : 05h00-06h00, 13h00-14h00 et 21h00-22h00.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : 2,20€ d’assemblage et 75€ de composants
Article suivantVoiceRT : un seul analyste de la NSA peut trier des millions de conversations par jour
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here