Splatoon : un Nintendo Direct prévu le 7 mai 2015

Ceux qui attendent impatiemment le jeu Splatoon pour la Wii U seront ravis d’apprendre qu’un événement Nintendo Direct est prévu le 7 mai 2015 pour évoquer exclusivement ce jeu.

Pour les aficionados de la Wii U, le jeu Splatoon s’annonce d’ores et déjà excellent. Pour en savoir plus à son sujet, le plus simple est de réserver la date du jeudi 7 mai 2015. C’est en effet à partir de 16h00, heure française, qu’un événement Nintendo Direct entièrement consacré à ce jeu est prévu.

Pour accéder à la retransmission de cet événement, il suffira de se rendre sur la plateforme de streaming Twitch et d’aller ensuite sur la chaîne officielle du constructeur japonais.

Dans l’attente de ce Nintendo Direct, il est toujours possible de revoir le trailer de Splatoon qui avait été diffusé par Nintendo à l’occasion de la dernière édition de l’E3, en 2014.

Pour ne pas rater cet événement, le mieux est bien évidemment de réserver cette date dès maintenant dans votre agenda.

Nintendo Direct


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle veut supprimer la barre d’espace de nos claviers
Article suivantLe marché des tablettes recule encore

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here