SportStream : Facebook compte se lancer dans l’actualité sportive

En rachetant SportStream, Facebook compte certainement se lancer dans l’actualité sportive vu que cette start-up est spécialisée dans la collecte en temps réel de données sportives.

Fondée il y a à peine 18 mois, SportStream vient d’être racheté par Facebook pour un montant non communiqué. Si la société continue à opérer normalement, donc pas fermée, cela ne signifie pas pour autant que Facebook ne compte pas dynamiser son contenu avec de l’actualité sportive.

En effet, SportStream est un spécialiste de la collecte en temps réel de données sportives dans le but de les communiquer à différents médias, par exemple les diffuseurs et les groupes de presse.

Justement, hormis les résultats à proprement parler, Facebook pourrait aussi tirer parti de cette acquisition pour devenir un nouveau partenaire des diffuseurs et groupe de presse. Toujours est-il que l’intention du réseau social semble être de s’immiscer partout où c’est possible, partout où une plateforme communicative pourrait avoir un rôle à jouer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : feu vert pour les vidéos publicitaires
Article suivantMistergooddeal.com : de M6 à Darty ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here