Spotify : directement intégré aux TV et produits home-cinéma de Samsung

Samsung vient d’annoncer un partenariat avec Spotify afin d’incorporer le service d’écoute de musique en streaming dans ses téléviseurs, lecteurs Blu-ray et systèmes home-cinéma vendus en Europe.

Une application spécialement développée par Spotify sera prochainement disponible pour les téléviseurs, les lecteurs Blu-ray et les systèmes home-cinéma de la marque Samsung vendus en Europe. Cette application, optimisée pour l’affichage sur grand écran, pourra être téléchargée à partir d’un téléviseur de la gamme E Series 2012.

Les utilisateurs auront la possibilité de tester gratuitement le service et d’accéder au 18 millions de titres du catalogue. Quant aux abonnés payants de Spotify, ils retrouveront directement leur compte synchronisé avec toutes leurs listes de lecture.

Sans préciser exactement la date de disponibilité, Samsung précise que l’application sera initialement disponible pour les téléviseurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : le géant internet se transforme en banque !
Article suivantComparaison du Samsung Galaxy S3 mini face au Samsung Galaxy S3

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here