Technologie

Spotify : passage à la gratuité et à la publicité

Que cela soit pour iOS, Android ou sa version desktop, Spotify introduit la gratuité pour une écoute illimitée en contrepartie de la publicité.

L’application Spotify pour iOS et Android est désormais gratuite, sans aucune obligation de souscrire un abonnement pour pouvoir écouter plus de 10 heures de musique par mois. Cette nouvelle gratuité n’est pas sans contrepartie.

En échange de cette gratuité, des publicités viendront s’intercaler régulièrement entre les titres. De plus, l’application pour smartphones ne permettra que d’écouter des playlists de façon aléatoire, une contrainte qui ne touche pas la version tablette.

Outrepasser ces contraintes est bien évidement possible moyennant la souscription à une formule Premium payante proposée à près de 10 euros par mois.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page