Spro 2 : ZTE présente un mini hotspot qui fait aussi office de vidéoprojecteur

À la différence des autres solutions de hotspot, le Spro 2 de ZTE se différencier en intégrant un vidéoprojecteur.

Il existe de nombreux produits hotspot sur le marché. Pourtant, le Spro 2 de ZTE se démarque de la concurrence.

Plus qu’un simple hotspot, le Spro 2 embarque en effet un vidéoprojecteur d’une puissance de 200 lumens, ce qui est suffisant pour fonctionner dans la pénombre. Sa résolution de 1 280 x 720 pixels est relativement bonne alors que la taille de l’image affichée peut monter jusqu’à 120 pouces, pour autant que le recul soit suffisant.
Tout aussi surprenant, le Spro 2 est équipé d’un petit écran tactile qui permet de contrôler le contenu affiché.

C’est dans le cadre du salon CES 2015 que ZTE a dévoilé ce Spro 2, un mini hotspot qui fonctionne sous Android 4.4, ce qui lui donne également accès au catalogue d’applications du Play Store de Google.

Il est bon de préciser que ZTE ne prévoit pas de commercialiser en Europe, en tout cas pas pour le moment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung perd encore des plumes sur le marché des smartphones
Article suivantAndroid : l’excellent N.O.V.A.3 devient gratuit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here