Sprout : un PC élégant et original

Même si le nom Sprout possède une connotation hilarante, ne vous y trompez pas, il s’agit aussi d’un PC élégant et original de HP.

hp-sprout

De prime abord, le terme Sprout pourrait faire rire, ou en tout cas sourire. Mais lorsqu’on découvre l’élégant Sprout, le nouveau PC de HP, ce n’est plus une envie de rire qui nous gagne, mais une certaine admiration devant cet ordinateur.

En effet, avec sa surface tactile, son vidéoprojecteur et son scanner 3D, le Sprout est avant tout un nouveau type d’ordinateur PC. À cela, son élégance et son originalité ne font que renforcer le sentiment d’admiration à son encontre.

Maintenant que l’on sait à quoi ressemble le Sprout, il reste à le découvrir à l’utilisation. Entre l’utilisation de sa surface tactile associée au projecteur ou celle du scanner 3D, l’expérience risque bien de valoir le détour. Vivement que l’on puisse l’essayer pour scanner des objets, mais surtout les manipuler avec les mains ou un stylet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTaxe internet : la Hongrie fait marche arrière
Article suivantLGBT : est-ce que Tim Cook sera banni de la Russie ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here