Star Wars : l’intégrale remastérisée pour smartphones et tablettes

C’est le 10 avril que Disney mettra à disposition l’intégrale remastérisée de la saga Star Wars pour les propriétaires de smartphones et tablettes.

L’événement à venir concernant la saga Star Wars sera la sortie du nouveau film « Star Wars : The Force Awakens ». D’ici là, Disney va mettre à disposition du grand public une nouvelle refonte des six premiers épisodes.

Les six premiers épisodes de la saga de George Lucas ont été entièrement remastérisés, remaniés au niveau de la chronologie et accompagnés de nouveaux effets spéciaux.

Pour que tout le monde puisse en profiter, Disney a prévu un lancement en bonne et due forme pour toutes les principales plates-formes numériques. C’est ainsi que les propriétaires d’iPhone, d’iPad, de smartphones sous Android et Windows Phone pourront se procurer ces films respectivement sur iTunes, le Play Store et le Windows Store, mais aussi sur l’Amazon Store et Xbox Vidéo.

La facture devrait toutefois être salée puisque chaque épisode sera commercialisé aux alentours de 20 euros.

Pour les fans de la saga Star Wars, le rendez-vous est donc fixé pour le 10 avril prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : une nouvelle version pleine de nouveautés
Article suivantDes ordinateurs miniatures pas si dénués de puissance que cela

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here