status.modern.ie présente les prochaines fonctionnalités d'Internet Explorer

L’idée de lister les fonctionnalités en cours de développement pour Internet Explorer a fait son chemin, le status.modern.ie est désormais officiellement lancé.

C’est à l’occasion de la dernière conférence BUILD que Microsoft avait spécialement ouvert un site pour lister toutes fonctionnalités gérées par Internet Explorer, mais aussi celles en cours de développement. Cette initiative visait à répondre à un souhait des développeurs.

Maintenant que la phase de test de ce site est terminée, le site status.modern.ie est désormais officiellement lancé.

C’est au travers de différentes catégories qu’il est désormais possible de découvrir les 153 fonctionnalités qui sont actuellement en cours de développement. C’est de cette manière qu’il est possible de savoir que la GamePad API, le mécanisme HSTS (Http Strict Transport Security) ou encore HTTP/2, l’API Web Audio ou les ECMAScript 6 Promises sont « en cours de développement ». D’autres éléments, comme la gestion des pistes vidéo sont par contre « en considération ».

Grâce à ce site, les développeurs peuvent désormais savoir, d’un simple coup d’œil, ce qu’ils peuvent utiliser ou pas dans Internet Explorer.

Microsoft révèle les fonctionnalités en développement pour Internet Explorer
Microsoft révèle les fonctionnalités en développement pour Internet Explorer

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVideo Quality Report : Google note la qualité du streaming des FAI américains
Article suivantFin abrupte du logiciel TrueCrypt

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here