SteamOS sera disponible au téléchargement gratuitement dès le 13 décembre

À l’heure actuelle, on sait que SteamOS est un système d’exploitation basé sur Linux. Dès ce vendredi 13, il sera possible de le télécharger et de l’essayer.

Le mystère autour de SteamOS de Valve est toujours entier. La seule chose qu’on sait est qu’il est basé sur Linux. Si Valve promet d’en dévoiler plus à l’occasion du CES de Las Vegas de janvier prochain, il sera tout de même possible d’en savoir plus avant.

En effet, Valve vient d’annoncer que son fameux système d’exploitation SteamOS sera mis en ligne ce vendredi 13 décembre 2013. Les personnes intéressées pourront donc l’installer, sur une machine compatible ou en dual-boot sur un ordinateur.

Dans son communiqué, Valve annonce aussi que 300 prototypes de la Steam Machines seront envoyés, aussi à partir de ce vendredi, à des bêta testeurs nord-américains.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSpotify : passage à la gratuité et à la publicité
Article suivantApple vs. Samsung : victoire américaine en Corée du Sud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here