Steve Wozniak : « Steve Jobs s’est réincarné chez Microsoft » !

Lors d’une conférence de presse, à l’occasion de l’Entel Summit, au Chili, Steve Wozniak n’a pas tari d’éloges sur Microsoft.

Lors d’une conférence au Chili, Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, a encensé le travail du géant informatique Microsoft. Pour celui qui ne manque pas une occasion pour donner son avis sur les dernières créations technologiques, au risque parfois d’écorcher les produits d’Apple, il a souligné le retour sur le devant de la scène de la firme de Redmond et de ses appareils.

« Ils jouissent d’une sacrée belle apparence visuelle, du genre de ce que Steve Jobs a toujours recherché, la convergence de l’art et de la technologie. C’est pourquoi j’ai fait une blague en disant que Steve Jobs s’est réincarné chez Microsoft », a lancé Steve Wozniak.

« Je suis content de voir que Microsoft commence à montrer que peut-être la société est différente de ce qu’elle était jusqu’ici. Je ne me rappelle pas avoir vu une telle chose arriver depuis un long, un très long moment, j’en suis donc très heureux », ajoute-t-il.

À propos de la dernière tablette de la firme, Steve Wozniak déclare vouloir en acheter une : « Je veux voir, posséder et utiliser une tablette Surface ». Il entend se forger son propre avis sur l’appareil qui jouit déjà d’une bonne réputation pour l’ancien compère de Steve Jobs. « Je préfère juger les choses que je connais vraiment et pas uniquement croire en ce que j’ai entendu dire », commente-t-il pour finir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMozilla : la fin de la messagerie Thunderbird
Article suivantAnonymous : traque des pédophiles sur internet

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here