Suivez la keynote d’apple en direct !

C’est le jour J tant attendu pour Apple, la keynote devant annoncer ses nouveaux produits étant programmées pour ce mardi 9 septembre 2014. Que faut-il savoir ?

Après des mois d’attente, des tonnes de rumeurs, tout le monde sera enfin fixé sur ce que nous réserve Apple comme nouveaux produits. Pour découvrir cela, il faut être à San Francisco, ou suivre la retransmission en direct de l’événement sur le net.

Ce qu’il est primordial de savoir, c’est que cette keynote débutera sur le coup de 10h00 locale, c’est-à-dire 19h00 heure de Paris.

De nombreux sites rediffuseront cette conférence en direct, à commencer par le site d’Apple bien évidemment. Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, des versions commentées en français seront bien évidemment disponibles, par exemple sur On Refait Le Mac, 01Net ou Ouatch.tv.

Alors que les privilégiés qui seront sur place comme à s’installer dans le Flint Center, il est bon de rappeler que l’iPhone 6 est attendu, dans sa version smartphone et dans sa version phablette, mais aussi l’iWatch, une montre connectée qui pourrait être le premier produit d’une nouvelle gamme chez Apple. L’officialisation d’iOS 8 est bien évidemment aussi attendue, tout comme la possible officialisation d’OS X Yosemite.

Alors que les rumeurs de dernières minutes fusent encore de toutes parts, il semble acquis que le groupe U2 sera de la fête pour clôturer en musique l’événement.

Patience… cela va bientôt commencer !

Suivez la keynote d'apple en direct !
Suivez la keynote d’apple en direct !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEncore une nouvelle espèce de dinosaures géants
Article suivantPaiement sans contact : ce qu’il faut connaitre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here