À partir de 19 h, suivez le keynote Apple en direct

C’est ce mercredi 7 septembre qu’Apple organise un keynote pour présenter l’iPhone 7. Vous pouvez suivre l’événement en direct sur Internet à partir de 19 h.

C’est pour ce mercredi 7 septembre qu’Apple a envoyé des cartons d’invitation. C’est sur le coup de 10 h locale (18 h GMT), soit à 19 h en France, que Tim Cook donnera le coup d’envoi de cette conférence de presse.

Les privilégiés qui ont reçu un carton d’invitation seront présents au Bill Graham Civic Auditorium. Les personnes qui n’ont pas eu cette chance peuvent tout de même suivre cette conférence en direct. Apple prévoit en effet de diffuser son événement « See you on te 7th » en live sur le web. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur ce lien.

Cette retransmission en live utilise la technologie HLS (HTTP Live Streaming) d’Apple. Pour pouvoir la suivre, il faut disposer d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod et utiliser Safari sur iOS 7.0 ou une version plus récente. Il est aussi possible de visionner cette conférence sur un Mac équipé de Safari 6.0.5 ou plus, avec OS X 10.8.5 ou ultérieur, ou sur PC équipé de Windows 10 en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Le keynote peut aussi être suivi en utilisant l’Apple TV de 2e ou 3e génération avec la version 6.2 du logiciel, ou avec l’Apple TV de 4e génération.

iPhone 7, Apple Watch 2, iOS 10… un programme très varié

Ce keynote du 7 septembre doit avant tout servir à présenter le nouvel iPhone 7, un smartphone qui a déjà été largement évoqué par les rumeurs. Cet événement devrait être aussi l’occasion de découvrir l’Apple Watch 2, la seconde génération de la montre connectée de la marque à la pomme.

En plus de l’iPhone 7 et de l’Apple Watch 2, le lancement d’iOS 10 est attendu, tout comme celui de watchOS 3. Une annonce concernant la domotique est aussi attendue, vraisemblablement concernant une application qui pourrait être nommée Home, ou un assistant domestique.

Bien évidemment, avec son célèbre « One more thing… », Apple pourrait nous surprendre avec une annonce qui n’aurait pas été prévue par les rumeurs. C’est pour cette raison que suivre ce keynote en direct peut s’avérer particulièrement instructif.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBrazzers : publication des données de 790 000 utilisateurs d’un site porno
Article suivantLand Rover Discovery V perd ses projecteurs carrés
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here