Accueil » Jeux » Super Mario et ses amis s’invitent au Musée Grévin de Montréal
Le Musée Grévin de Montréal accueille une exposition consacrée à Super Mario et ses amis

Super Mario et ses amis s’invitent au Musée Grévin de Montréal

Si vous voulez en savoir plus au sujet de Super Mario et ses amis, il est possible de se rendre au Musée Grévin de Montréal. Du 7 octobre 2016 au 8 janvier 2017, une exposition est consacrée au plombier moustachu.

Le Musée Grévin de Montréal est un lieu où il est possible de voir plusieurs personnalités québécoises et internationales en statues de cires. Les visiteurs les plus geek seront ravis d’apprendre que le musée accueille actuellement une exposition consacrée au plus célèbre plombier moustachu du monde : Mario Bros.

C’est du 7 octobre 2016 au 8 janvier 2017 que le Musée Grévin de Montréal accueille « Super Mario et ses amis : L’Expo ! » dans ses locaux situés au cinquième étage du Centre Eaton (705, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal). Il est ouvert tous les jours, de 10 h à 18 h du lundi au samedi et de 11 h à 17 h le dimanche.
Super Mario et ses amis s'invitent au Musée Grévin de Montréal
« Super Mario et ses amis : L’Expo ! » est bien évidemment l’occasion de découvrir l’histoire du célèbre plombier moustachu dans une salle qui lui est spécialement consacrée. En plus de l’aspect informatif, la dimension ludique n’a pas été laissée de côté. Les visiteurs peuvent en effet jouer à plusieurs titres, y compris le tout nouveau « Paper Mario: Color Splash » qui est en vente depuis vendredi dernier. Les jeunes et moins jeunes peuvent s’amuser à des jeux 3DS et Wii U, et même jouer à Mario Kart sur un écran géant ou sur un module de course téléguidé.

Pour les personnes qui ne sont pas particulièrement fans des statues de cire, cette exposition consacrée à Super Mario et ses amis est l’occasion de visiter pour la première fois le Musée Grévin de Montréal.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

Super Mario Maker : « jeu de l’année 2015 » selon Amazon

L’année 2015 a été riche en sorties de nouveaux jeux, notamment de grandes productions. Pourtant, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *