Supersonic Download Accelerator

Il y a plusieurs programmes qui permettent d’accélérer le téléchargement provenant du navigateur Internet. Le fournisseur d’accès à Internet a fixé une limite pour le débit, ce n’est pas possible de le dépasser. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, il faudra s’abonner chez un fournisseur qui propose une haute vitesse de connexion.

Mais qu’est-ce que vous pensez d’un logiciel comme « Supersonic Download Accelerator » ? C’est un logiciel simple et fiable, s’intègre parfaitement avec Internet Explorer et Firefox, il gère le téléchargement avec des fonctionnalités telles que : segmenter le téléchargement, accélérer de téléchargements simultanés, vous pouvez utiliser les liens stockés dans votre presse-papiers, les deux protocoles HTTP et FTP sont pris en charge, aussi il peut reprendre des téléchargements cassés ou interrompus en raison des pertes de connexions.

Supersonic augmente votre vitesse de téléchargements en trouvant des sources multiples et qui vous permettent de prévisualiser les téléchargements et profiter d’un téléchargement beaucoup plus rapide de flash vidéo à partir des sites comme YouTube.

L’application permet aussi de planifier les téléchargements en indiquant une date et une heure. Vous avez la possibilité de configurer la version portable pour l’utiliser sur différents ordinateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle lance un nouveau réseau social, baptisé « Google + »
Article suivantGoogle rend hommage à Freddie Mercury, le leader de Queen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here