Surf Magazine lance une plateforme de réservation pour les écoles de surf

Les nouvelles technologies ne sont pas que l’apanage des geeks, mais désormais également des surfeurs depuis que Surf Magazine a lancé sa plateforme.

C’est en mai dernier que Surf Magazine a lancé sa nouvelle plateforme, une solution apportant les nouvelles technologies aux surfeurs. S’il est possible de consulter les prévisions des vagues, le site propose également un service de réservation de cours en ligne pour tous les surfeurs européens.

Que cela soit pour aider un surfeur novice ou avancé, la plateforme mise en place par Surf Magazine propose de prendre des réservations pour des cours dans les écoles de surf, et cela par secteur géographique et par niveau. Quelques simples clics en fonction de sa destination de vacance et de ses dates permettent d’obtenir toutes les écoles disponibles.

Au niveau de la taille et de la direction des vagues, le site propose des informations synthétisées graphiques pour le surfeur puisse récupérer l’information d’un simple coup d’œil.

Histoire de se mettre au goût de la mobilité, une application pour téléphone mobile complète désormais l’offre du site.

Pour finir, ceux qui n’auront pas la joie de pouvoir aller surfer cet été pourront se consoler avec Youriding, un simulateur ultra réaliste de surf et de bodyboard qui compte déjà près de 400 000 joueurs.

La techno au service des surfeurs européens
La techno au service des surfeurs européens

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentcPulse : une coque qui interagit avec l’éclairage
Article suivantNSA : Edward Snowden déconseille Dropbox

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here