Surface 2 et Surface Pro 2 : Microsoft France met le paquet

Alors que le succès de la première version a été mitigé et qu’Apple doit présenter aujourd’hui ces nouveaux iPad, Microsoft France lance aujourd’hui une grande offensive pour ses deux nouveaux modèles de tablettes, à savoir la Surface 2 et la Surface Pro 2.

Sur un marché des tablettes numériques en pleine effervescence, Microsoft ne compte pas rester à quai. C’est dans ce sens, pour le lancement de la commercialisation en France de la Surface 2 et de la Surface Pro 2, que Microsoft France compte mettre le paquet.

Tout a commencé lundi soir, à Paris, par une soirée spécialement organisée pour inaugurer la phase de démarrage commercial de la Surface 2 et de la Surface Pro 2. Cela a par exemple été l’occasion de découvrir que le réseau de distribution été étendu avec la présence Boulanger, Carrefour, Darty et FNAC, mais aussi prochainement de Leclerc.

Déclinée en versions 64, 128, 256 et 512 Go, la Surface Pro 2 sera proposée à des prix variant de 879 à 1779 euros, alors que le tarif de la Surface 2 débutera à 339 euros.

Cerise sur le gâteau, Microsoft propose un an de gratuité aux appels gratuits Skype, dans 60 pays, et au Wi-Fi illimité sur le 2 millions de hotspots Skype à travers le monde aux acheteurs d’une Surface Pro 2, mais aussi d’un espace gratuit de 200 Go sur SkyDrive pendant 2 ans.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : empreintes digitales, 64 bits, couleur or ?
Article suivantBing : passage forcé pour Yahoo!

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here