Surface 2 et Surface Pro 2 : Microsoft France met le paquet

Alors que le succès de la première version a été mitigé et qu’Apple doit présenter aujourd’hui ces nouveaux iPad, Microsoft France lance aujourd’hui une grande offensive pour ses deux nouveaux modèles de tablettes, à savoir la Surface 2 et la Surface Pro 2.

Sur un marché des tablettes numériques en pleine effervescence, Microsoft ne compte pas rester à quai. C’est dans ce sens, pour le lancement de la commercialisation en France de la Surface 2 et de la Surface Pro 2, que Microsoft France compte mettre le paquet.

Tout a commencé lundi soir, à Paris, par une soirée spécialement organisée pour inaugurer la phase de démarrage commercial de la Surface 2 et de la Surface Pro 2. Cela a par exemple été l’occasion de découvrir que le réseau de distribution été étendu avec la présence Boulanger, Carrefour, Darty et FNAC, mais aussi prochainement de Leclerc.

Déclinée en versions 64, 128, 256 et 512 Go, la Surface Pro 2 sera proposée à des prix variant de 879 à 1779 euros, alors que le tarif de la Surface 2 débutera à 339 euros.

Cerise sur le gâteau, Microsoft propose un an de gratuité aux appels gratuits Skype, dans 60 pays, et au Wi-Fi illimité sur le 2 millions de hotspots Skype à travers le monde aux acheteurs d’une Surface Pro 2, mais aussi d’un espace gratuit de 200 Go sur SkyDrive pendant 2 ans.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité