Surface 2 : un modèle géant de 383 pouces sur Trafalgar Square

Le but d’une opération marketing est d’être vu. C’est pour cette raison que Microsoft a construit une tablette Surface 2 de 383 pouces sur Trafalgar Square, en plein milieu de Londres.

La curiosité des Londoniens passant par Trafalgar Square a sûrement été éveillée par cette tablette numérique de 8 mètres sur 5. Cette Surface 2 de 383 pouces est l’œuvre de Microsoft.

La firme de Redmond a en effet décidé à présenter à grande échelle, c’est le cas de le dire, les mérites de sa nouvelle tablette Surface 2.

Plus qu’une simple exhibition, cette Surface 2 de 383 pouces était tout ce qu’il y a de plus fonctionnel avec l’écran, sa touch cover, mais aussi ses applications. C’est ainsi que de nombreux enfants sont venus jouer avec un jeu d’orthographe.

Il ne reste plus qu’à savoir si cette opération marketing à grande échelle aura porté ses fruits, à savoir si les ventes de tablettes Microsoft vont exploser à Londres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS X Mavericks : l’économie d’énergie est bien au rendez-vous
Article suivantJailbreak iOS 7 : qu’est-ce qu’un jailbreak et à quoi sert-il ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here